Les événements politiques et naturels en Égypte, en Tunisie et au Japon inciteront les vacanciers français à s’intéresser pour de nouvelles destinations pour leurs vacances. La popularité des vacances dans les pays du Maghreb n’en sera pas tellement réduite, car les touristes français se reporteront sur le Maroc et l’Algérie qui sont à présent des destinations de voyage en vogue. La réservation d’un vol pour ces pays de vacances est très favorable en ligne en raison des nombreux comparateurs de vols, lesquels permettent à l’utilisateur de rechercher les meilleures offres et les meilleurs prix.
Un lieu qui est chaque fois plus apprécié est le Portugal. Pendant les dernières années, cette destination ibérique est de plus en plus recherchée par les Français. Cette destination vous offre des richesses culturelles, un environnement merveilleux et des plages splendides. Le faible coût des vacances au Portugal ainsi que sa proximité avec la France expliquent, en partie, sa nouvelle popularité.
Les lieux de vacances dans les territoires d’outre-mer français sont également chaque fois plus populaires. La raison principale est, bien entendu, la langue et culture françaises qui ont influencée ces destinations. Beaucoup de pages Web ont décidé de se spécialiser dans la vente sur internet des vols pour la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion ou encore la Nouvelle-Calédonie. Les îles de la Polynésie française sont aussi populaires en raison de leurs paysages magnifiques et la qualité de l’accueil.
Une nouvelle destination de vacances émerge, il s’agit de la Chine. Ce pays immense fermé aux touristes pendant une longue période a commencé à s’ouvrir et vous laisse voir sa nature riche et ses édifices magnifiques comme la Grande Muraille. Les Français qui visitent l’Empire du Milieu sont de plus en plus nombreux chaque année. De manière générale, les Français aiment s’expatrier pour un séjour et le développement de la réservation en ligne a démocratisé certaines destinations de vacances dont le prix avait été, avant, peu abordable.